LONA - Brandão & Sequeira

La plage est notre plage!

Les rayures marquent la tendance. Les couleurs, les modèles et les motifs Maritimes rappellent l'heure d'été, avec le soleil, la mer et les amis. Est donc LONA, une marque 100% portugaise, qui est arrivé il y a six ans sur le marché et un déjà conquis le monde. Articles de plage, piscine, textile à la maison et même quelques accessoires de mode, présente un concept innovant et durable, grâce à la récupération et à la réinvention de la toile traditionnelle.

Viser au monde!

En fait, la conception des premiers catalogues et la participation aux foires internationales étaient essentielles pour le départ à la recherche de marchés extérieurs, qui pèsent aujourd'hui environ 90% sur le chiffre d'affaires de LONA.

LONA marque est déjà présente avec les agents au Japon, Australie, Corée du Sud et France. Avec des ventes pour l'Europe entière, Panama et le Costa Rica, a récemment fait une poussée dans le marché des États-Unis d'Amérique ayant maintenant sur les marchés de perspective comme la Colombie et le Chili.

Mode en rayures!

Basé à Braga, Brandão & Sequeira a subi le processus d'enregistrement de marque LONA en Europe et aux ETATS-UNIS. Bien que les jeunes, la compagnie à cours d'élaboration pour monter l'élan basé sur la crédibilité avec les cadeaux, la compétitivité et la qualité du produit lui-même au marché. Tandis que LONA de plus en plus a diversifié la gamme d'articles avec des solutions à la plage, piscine, maison de textile et la mode.

Entre bouffée, coussins, hamacs, chaises, tables, pare-brise, parasols, sacs de plage ou sacs urbains hommes et femmes, il existe de nombreuses options qui ont la toile, les rayures, les couleurs de l'été et les modèles avec motifs à souvenez-vous de la mer, le sable et le soleil. «La plage est notre plage» conçoit pour LONA a voulu réinventer ces objets traditionnels avec une touche de culture contemporaine et l'innovation.

Choix de la réussis!

L'objectif est de tirer parti du potentiel de la toile et des matériaux comme l'eucalyptus offrant un produit différencié et polyvalent. Les chaises, par exemple, utilisent l'eucalyptus qui est un bois idéal pour l'extérieur et un tissu de toile 100% coton, 490 grammes par m2, ce qui est facilement lavés et remplacés.

Le grand secret du succès de la marque est une sélection rigoureuse des matières premières avec l'utilisation des techniques de fabrication traditionnelles, qui donnent aux produits un aspect authentique d'autrefois.

LONA au Portugal!

LONA est présent au Portugal, dans les boutiques multimarques du Nord au sud du pays. De plus en plus dans le marché intérieur, la marque a été le choix de plusieurs designers pour orner touristiques et espaces culturels. Elle est présente dans la conception de l'hôtel à Cascais, sur Casa Amora à Lisbonne et à la station Casa Mãe à Lagos. sur le Mercado da Ribeira, à Lisbonne, le chef porte des tabliers LONA.

LONA en France!

En France LONA marque est présente par VEULIAH CONSEILS, société d'où LONA est un partenaire, une entreprise qui opère sur le marché français et dispose d'une salle d'exposition de nos produits dans leur quartier général à Saint-Nazaire, lieu situé stratégiquement en Loire-Atlantique.

LONA dans le monde!

Disponible sur les plateformes de vente en ligne comme Westwing, Amazon, Vivre Deco, Shoppable, Dalani, Bonami, Monoqi et Decovry, LONA est également présent dans les magasins multimarques en Europe (Allemagne, Italie, Angleterre, Espagne, Hollande, Suisse, Autriche et Irlande), en Afrique (Afrique du Sud, Angola et Mozambique), en Asie (Emirats Arabes Unis, Corée du Sud et Japon), Océanie (Australie) et en Amérique (Brésil, Costa Rica, Panama, Canada et États-Unis).

LONA - Brandão & Sequeira

The Beach is our Beach!

The stripes mark the trend. The colors, the patterns and the maritime motifs are reminiscent of summer time, with sun, sea and friends. So is LONA, a 100% Portuguese brand, who arrived six years ago to market and has already conquered the world. With articles for beach, pool, home textile and even some fashion accessories, presents an innovative and sustainable concept, through recovery and reinvention of the traditional canvas.

Aim to the World!

In fact, the design of the first catalogues and the participation in international fairs were essential to the departure in search of external markets, which now weigh about 90% on the turnover of LONA.

LONA brand is already present with agents in Japan, Australia, South Korea and France. With sales for whole Europe, Panama and Costa Rica, recently made a push in the market of the United States having now in perspective markets like Colombia and Chile.

Fashion in Stripes!

Based in Braga, Brandão & Sequeira has undergoing the registration process for LONA brand in Europe and the USA. Although young, the company has being developed to ride the momentum based on product quality, competitiveness and credibility with which presents itself to the market. While growing LONA has diversified the range of articles with solutions to beach, pool, home textile and fashion.

Between puff's, pillows, hammocks, chairs, tables, windscreens, sunshades, beach bags or bags for urban men and women, there are many options that share the canvas, the stripes, the summer colors and patterns with reasons to do remember the sea, the sand and the sun. "The beach is our beach" motto for LONA has sought to reinvent these traditional items with a touch of contemporary culture and innovation.

Successful choices!

The goal is to take advantage of the potential of canvas and materials like the eucalyptus to offer a differentiated and versatile product. The chairs, for example, uses the eucalyptus which is an ideal wood for outdoor and a 100% cotton canvas fabric, weighing 490 grams per m2, which is easily washed and replaced

The big secret to the brand success is a rigorous selection of raw materials with usage of traditional manufacturing techniques, which give to the products an authentic aspect of old times.

LONA in Portugal!

LONA is present in Portugal, in multi-brand shops from North to South of the country. Growing in the domestic market, the brand has been the choice of several designers to adorn tourist and cultural spaces. It is present in the Hotel Design in Cascais, on Casa Amora in Lisbon and at the Resort Casa Mãe in Lagos. on the Mercado da Ribeira, in Lisbon, the chef's wear LONA aprons.

LONA in France!

In France LONA brand is present by CYANNE PARTNERS, company from which LONA is a partner, a company that operates across the French market and has a showroom of our products in their headquarters in Saint-Nazaire, location situated strategically in Loire-Atlantique.

LONA in the world!

Available in online sales platforms as Westwing, Amazon, Vivre Deco, Shoppable, Dalani, Bonami, Monoqi and Decovry, LONA is also present in multi-brand stores in Europe (Germany, Italy, England, Spain, Holland, Switzerland, Austria and Ireland), in Africa (South Africa, Angola and Mozambique), in Asia (United Arab Emirates, South Korea and Japan), Oceania (Australia) and in America (Brazil, Costa Rica , Panama, Canada and United States).

 

© Lona 2019

  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
Português
Português
Português